Reservations et conditions


Reservation

 

Lors de la réservation, nous demandons le paiement sous 5 jours ouvrés sur notre compte :

 

50% du loyer plus de 3 mois avant l'arrivée

 

100% du loyer moins de 3 mois avant l'arrivée

 

Pour les réservations de dernière minute : consultation par téléphone

 

Pour éviter les malentendus à l'arrivée, nous demandons le nombre exact de personnes au moment de la réservation (aucune personne supplémentaire ne peut rester ou passer la nuit).

 

Nous recherchons une atmosphère familiale et chaleureuse et ne louons que dans un contexte familial.

 

Les groupes, associations et organisateurs de fêtes ne sont pas les bienvenus.

 

Veuillez vous adapter aux mesures covid qui s'appliquent dans les maisons de vacances.

 

 

Caution

 

La caution est de 100 € - 200 € par séjour. Nous demandons que cela soit déposé sur notre compte une semaine avant l'arrivée.

 

La maison sera vérifiée après votre départ. S'il n'y a aucun dommage, le dépôt sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours après le départ.

 

Nous ne faisons certes pas d'histoires sur le verre brisé, mais des dommages plus importants seront facturés. Pour cela, le locataire devra éventuellement prévoir une assurance (voyage) adaptée.

 

Des frais de ménage de fin de séjour obligatoires s'appliquent.

 

(cela compte pour les salissures normales et un séjour propre au balai, un nettoyage supplémentaire est facturé pour les salissures très importantes)

 

Il est obligatoire d'utiliser du linge de lit. (Veuillez apporter le vôtre, à utiliser sur place 15 € / lit fait).

 

La garantie comprend les conditions suivantes :

 

Trier les poubelles, nettoyer le BBQ, faire la vaisselle avec soin, nettoyer le four, le congélateur et le réfrigérateur.

 

Tri des déchets : papier/carton, verre dans les poubelles prévues ; pmd dans le sac fourni , déchets résiduels 1 sac par séjour ( 2 semaines : 2 sacs ) les sacs supplémentaires de déchets résiduels seront facturés 2,00 € / pièce .

 

Il est interdit de fumer à l'intérieur.

 

Nous notons les relevés des compteurs à l'arrivée et au départ, il est toujours possible d'enregistrer soi-même tous les compteurs.

 

Le règlement de votre consommation se fera via la caution.

 

Annulations

 

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.

 

En cas d'annulation du séjour pour quelque cause que ce soit, le loyer déjà payé en tout ou partie ne pourra être remboursé.

 

Il existe également des assurances annulation qui offrent une couverture pour se protéger contre les annulations de covid.

 

Si la période annulée est relouée, vous serez remboursé de 50% du loyer déjà payé sous forme de bon d'achat pour une nouvelle réservation.

 

Le montant de la caution, du ménage et du wifi vous sera toujours remboursé en cas d'annulation.

 

COVID : merci de prendre en compte les mesures covid prescrites par le gouvernement et de vous adapter à cela lors de vos séjours dans nos maisons.

 

Le nombre de personnes peut être amené à changer à la date d'arrivée par rapport à la réservation = pour nous cela reste une réservation ferme, nous vous rembourserons tout loyer supplémentaire (personnes supplémentaires) payé avec le règlement.

 

Dans le cas où le loyer de cette réservation à modifier aurait été payé en tout ou partie avec un bon d'achat, ce remboursement sera reporté sur une nouvelle réservation.

 

Animaux domestiques

 

Les animaux sont les bienvenus gratuitement sur rendez-vous.

 

1/ Les animaux sont autorisés à séjourner dans les pièces à vivre, pas dans les chambres ou la salle de bain.

 

Il est interdit de laisser votre animal seul dans la maison. Si nous le déterminons néanmoins, votre séjour pourra être résilié immédiatement. Si vous avez un banc, cela peut être discuté.

 

2/ Afin de maintenir le prix du ménage, nous vous demandons de faire un premier ménage. L'intention est que nous fassions un ménage normal équivalent à un ménage après un séjour sans animaux. S'il y a plus de travail que d'habitude, un coût plus élevé sera facturé via la caution. = Aspirateur propre !

 

4/ les excréments doivent être nettoyés par le locataire (15€ si non fait)

 

3/ plaids : il est obligatoire de couvrir les sièges lorsqu'un animal séjourne, même si votre animal ne rentre pas à la maison. Nous avons eu plusieurs fois des dommages aux sièges dans les maisons en raison de rayures dans le passé et nous voulons éviter cela.

 

Nous préparons nos plaids avant votre arrivée : consommation = 10 €. Si vous préférez utiliser vos propres plaids pour économiser sur ce coût, c'est possible. Fournir une protection ferme et ample. Merci de nous en informer à votre arrivée afin que nous puissions ranger nos plaids et nous sommes conscients que nous n'avons pas à facturer le linge. Si nous ne sommes pas au courant, la lessive sera faite et facturée de toute façon.

 

Il est conseillé de souscrire une assurance appropriée pour tout dommage pouvant être causé par votre animal de compagnie dans nos maisons de vacances.

 

Veuillez noter que le nombre de chiens est inclus dans le calcul de l'occupation des chalets.


Responsabilité

Nous ne sommes pas responsable de tout dommage ou préjudice causé au locataire (s) de la perte, de vol ou de dommages à votre propriété.

Vous devez être en possession d'une assurance Voyage adéquate.

 

Bons de réduction

 

Les bons et bons de réduction ne s'appliquent qu'aux nouvelles réservations et ne peuvent être déduits des réservations déjà effectuées. Ni à échanger contre de l'argent. La date de séjour du séjour réservé doit être comprise dans la période de validité du bon d'échange.

 

 

Séjour

Week-end:
arrivée le vendredi après 15 heures - départ le dimanche à volonté
hors vacances scolaires et longs week-ends:

2 + 1 un séjour jusqu'à lundi 10 heures sans suplement .

Mi-semaine: du lundi 15 heures  - départ le vendredi pour 10 heures.

Semaine:

lundi 15 heures - lundi 10 heures ou vendredi 15 heures - vendredi 10 heures